Politique de retour et échange

  1. Délai de retour :
  • Le nombre de jours pendant lesquels un client peut retourner un article (souvent 14 à 30 jours après réception).
  • Les produits éligibles aux retours.
  1. Conditions de retour :
  • L’article doit être retourné dans son état d’origine, non porté/utilisé, et dans son emballage.
  • Certains articles peuvent être exclus des retours (ex. : articles personnalisés).
  1. Procédure de retour :
  • Instructions sur la manière de retourner le produit (par courrier, etc.).
  • Les documents nécessaires, comme la facture ou le bon de retour.
  1. Frais de retour :
  • Indication si les frais de retour sont à la charge du client ou de l’entreprise.
  • Informations sur les étiquettes de retour prépayées.
  1. Échange ou remboursement :
  • Si l’entreprise offre un remboursement, un crédit en magasin, ou un échange pour un autre produit.
  • Le délai de traitement du remboursement ou de l’échange après réception de l’article retourné.
  1. Exceptions :
  • Produits non remboursables ou non échangeables (ex. : produits personnalisés, articles périssables, produits soldés).
                 
0